Zero Down

Zero

Down

Zéro acompte ne signifie pas vraiment pas d’acompte. La plupart des vendeurs ont besoin d’un acompte s’ils fournissent un financement. La plupart des banques ne financent pas à 100 % les biens immobiliers achetés à titre d’investissement. Zéro acompte signifie simplement que l’acompte ne proviendra pas de votre argent. Alors, où allez-vous le trouver ? Peut-on vraiment profiter de l’immobilier sans avoir d’argent pour commencer ?

La réponse est clairement oui. Lors de la réunion de notre investisseur local l’autre soir, un investisseur m’a dit qu’il avait récemment trouvé un fixateur supérieur, mais qu’il ne pouvait pas arranger le financement. Qu’a-t-il fait ? Il a cédé le contrat à un autre investisseur pour 6 000 dollars. En d’autres termes, tout ce qu’il avait dans l’affaire était un dépôt de 500 $ « de bonne foi », et son temps, et il a fait un profit de 6 000 $. C’est ce qu’on appelle le « flipping ».

Non seulement il n’avait pas besoin d’un acompte, mais il n’avait même pas besoin d’acheter la propriété pour gagner de l’argent. La réparation et la vente de la maison ont généré suffisamment de bénéfices potentiels pour que d’autres investisseurs soient heureux de payer pour le remplacer. L’essentiel, c’est qu’il savait comment trouver une bonne affaire, et son offre comprenait le droit de céder le contrat à un autre investisseur s’il le souhaitait.

Maintenant, s’il avait versé le dépôt de 500 $ sur une carte de crédit, il n’aurait vraiment rien eu à faire avec son propre argent, si ce n’est assez d’essence pour se déplacer en voiture en regardant les maisons. Bien entendu, il aurait payé une avance de fonds de 3 % et un intérêt annuel de 18 % pendant un mois. Cela aurait réduit son bénéfice de 22,50 dollars. Oui, la réduction à zéro est possible et rentable.

Plus d’idées « Zero Down

Que faire si vous souhaitez réellement conclure l’achat, la rénovation et la vente sans aucun acompte, et qu’aucun de vos propres fonds n’est investi à aucun moment ? Il existe des dizaines de façons de le faire. L’un des moyens est de trouver un partenaire. En fait, demain, je parlerai à un investisseur qui veut utiliser mon argent pour achever la rénovation rentable d’une propriété. Je veux une part de ces bénéfices. Croyez-moi, si l’accord est bon, il y a des gens qui veulent y mettre leur argent.

Voici un exemple de la manière dont vous pourriez combiner quelques techniques d’investissement pour maintenir votre investissement à zéro. Supposons que vous trouviez un propriétaire qui en a assez d’être propriétaire. Il a une maison délabrée pour laquelle il veut 80 000 dollars. Vous le regardez et vous voyez qu’avec 4 000 $ de nettoyage et de réparation, il pourrait se vendre 116 000 $. Le total des coûts s’élèvera à environ 9 000 dollars, ce qui laissera un bénéfice potentiel de 27 000 dollars dans l’affaire. Vous n’avez pas d’argent.

Que diriez-vous d’offrir au vendeur plus que ce qu’il veut ? Proposez-lui 85 000 $, en utilisant une avance de fonds de 500 $ sur carte de crédit pour un dépôt de bonne foi. L’offre, cependant, porte sur un acompte de 5 000 dollars, sans paiement, mais le solde restant doit être intégralement versé dans un délai d’un an, avec un intérêt de 7 %. Pourquoi devrait-il dire oui ?

Vous expliquez qu’il obtiendra plus que ce qu’il voulait – peut-être même quelques milliers en intérêts aussi. Sa garantie sera en sécurité, car contrairement à ses locataires qui ont tout fait raser, vous verserez de l’argent pour la remettre en état. Il aura une première hypothèque sur une maison qui vaudra bientôt beaucoup plus que ce qui lui est dû.

S’il accepte, vous trouvez un investisseur qui a environ 15 000 $ à mettre dans l’affaire. Cette somme couvrira l’acompte, les réparations et les autres dépenses, avec un peu d’argent en réserve pour les frais imprévus. En retour, il récupère son investissement et la moitié des bénéfices. Si vous terminez la maison rapidement et en respectant le budget, cela signifie plus de 10 000 $ pour chacun d’entre vous.

Le vendeur obtient plus que ce qu’il demande. L’autre investisseur obtient un excellent retour sur son investissement. Vous gagnez 10 000 dollars ou plus sans investir un sou. S’assurer que tout le monde y gagne est le moyen le plus sûr de faire fonctionner un accord avec zéro point de chute.

{amazon|100|campagne}

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *