Un guide rapide et facile du marketing mobile 2

Un

guide rapide et facile du marketing mobile

La recherche sur le web de conseils en rapport avec le marketing mobile ne s’est pas avérée fructueuse jusqu’à présent. Il y a peut-être beaucoup de contenu, mais rien que vous ne puissiez utiliser. Essayez cet article et vous serez heureux de l’avoir fait.

Lorsque vous effectuez du marketing mobile, il est important de fournir une valeur réelle à vos clients. Les appareils mobiles sont une partie importante de la vie aujourd’hui. Si vous envoyez un message texte, il doit être pertinent et significatif pour le destinataire. N’envoyez pas à un étudiant universitaire une invitation à dîner de 5 000 $ par assiette, un coupon de 10 $ aura beaucoup plus de valeur.

Vous devez vous assurer d’obtenir l’autorisation du propriétaire du mobile avant de lui envoyer un message quelconque. Si vous n’avez pas leur permission avant de leur envoyer quelque chose, vous devenez un spammeur, et cela détruira votre réputation auprès de nombreux utilisateurs sur le web pendant des années.

Si vous prévoyez d’introduire un coupon ou un code promotionnel dans votre campagne de marketing mobile, épargnez à vos clients l’embarras et la confusion liés à l’exigence selon laquelle toutes les offres doivent être imprimées et présentées au moment de l’achat. 99,8 % des utilisateurs de téléphones mobiles ne peuvent pas imprimer à partir de leur smartphone, et pourtant l’année dernière, des dizaines d’entreprises ont lancé des campagnes ratées qui ont aliéné les clients et porté atteinte à la crédibilité.

Pour faire de la publicité auprès d’un large éventail de clients, placez des annonces sur une variété de sites mobiles externes. Les journaux et les blogs sont des options particulièrement intéressantes. Les tarifs publicitaires pour la version mobile du site sont souvent moins chers, mais vos annonces seront vues par un grand nombre de clients. Cherchez des sites qui plaisent aux utilisateurs avertis en matière de technologie pour obtenir les meilleurs résultats.

Découvrez quels sont les intérêts de vos clients et répondez à leurs besoins. Surveillez les statistiques de leurs achats et envoyez des messages texte personnalisés à leurs téléphones ou des publicités à leurs applications. Si vous pouvez capter leur intérêt avec un article ou une vente qu’ils aiment vraiment, la conversion de votre annonce montera en flèche.

Découvrez des applications mobiles gratuites sur le Web et obtenez-en quelques-unes pour les offrir à vos clients dans le cadre de votre campagne de marketing mobile. Avec une campagne régulière, vous pouvez offrir des choses comme des livres électroniques et des livres blancs gratuits. Dans le monde mobile, cependant, les gens sont vraiment intéressés par les applications. Trouvez-en quelques unes pour les offrir gratuitement.

Vous devez rendre vos messages de marketing mobile aussi personnalisés que possible. Dépensez les efforts et l’expertise technique supplémentaires pour relier vos messages à votre base de données clients ; les clients apprécieront davantage un message s’il leur est adressé par leur nom. Cette technique peut avoir un impact psychologique puissant et améliorer grandement la réponse des clients.

Intégrez toutes vos plateformes sociales avec tous les comptes géolocalisés que vous possédez. Connectez votre site Web, votre blog, vos URL Twitter et Facebook avec vos pages géolocalisées dès que possible. Toutes les plateformes, y compris celle du marketing mobile, devraient avoir une représentation cohérente de votre marque, sinon vous risquez de confondre votre clientèle.

En conclusion, vous avez peut-être eu l’impression d’avoir consulté toutes les ressources pour trouver des informations sur le marketing mobile. Mais, les conseils d’experts donnés ici ne peuvent vous orienter dans la bonne direction que s’ils sont utilisés conformément aux instructions. Commencez à l’utiliser dès aujourd’hui et vous serez heureux d’avoir pris le temps d’apprendre.

{amazon|100|campagne}

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *