Caractéristiques de la Xbox 360

{pixabay|100|campagne}Caractéristiques de

la Xbox 360

Savez-vous ce qu’il y a de spécial sur la Xbox 360 ? Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous pouvez attendre de Xbox 360 :

Bague de lumière et bouton de guidage Xbox. L’anneau de lumière est le bouton d’alimentation et il est divisé en quatre quadrants qui peuvent afficher un certain nombre de couleurs différentes en fonction de ce qui se passe.

Le bouton Xbox Guide est bien en évidence sur le contrôleur ainsi que sur la télécommande Xbox 360. Cela vous permettra d’accéder instantanément aux informations sur la personne qui vient de vous interpeller sur Xbox Live. Ou vous pouvez même sauter directement à l’endroit où vous pouvez trouver du contenu téléchargeable pour le jeu auquel vous jouez actuellement. Le bouton Xbox Guide vous permettra également d’allumer et d’éteindre le système Xbox 360 dans le confort de votre canapé. C’est une excellente idée qui aurait dû être présentée il y a longtemps.

Xbox Live – Il y aura deux types de Xbox Live pour la Xbox 360.

La version Silver est gratuite. Il vous permet d’accéder au Marché Xbox Live ainsi que de communiquer avec vos amis en utilisant le chat vocal. Cependant, vous ne pouvez pas jouer en ligne.

Avec la version Gold de Xbox Live, vous obtenez toutes les fonctionnalités possibles. Plus important encore, vous pouvez jouer à des jeux en ligne. Vos réalisations et statistiques seront stockées afin que vous puissiez les vérifier quand vous le souhaitez. Vous pourrez également utiliser le chat vidéo et la messagerie vidéo. Microsoft a annoncé que tous les nouveaux propriétaires de Xbox 360 bénéficieront de la fonctionnalité Gold Service pour le premier mois. Après cela, le prix sera similaire à celui de Xbox Live sur la Xbox actuelle.

Xbox Live Marketplace. Une autre grande caractéristique de la Xbox 360. Le marché est une zone où vous pourrez télécharger des démos et des bandes-annonces de jeux ainsi que du nouveau contenu pour des jeux tels que de nouveaux niveaux, personnages, véhicules, armes, et bien d’autres. Certaines choses sont gratuites, mais vous devrez payer pour du contenu premium.

Divertissement numérique. La Xbox 360 vous permet de déchirer votre musique sur le disque dur pour l’utiliser pendant les jeux. Il diffusera également de la musique à partir de n’importe quel lecteur MP3 que vous branchez dans les ports USB 2.0. Ceci inclut Sony PSP.

Vous pouvez également télécharger des photos sur le disque dur et les partager avec vos amis sur Xbox Live. La Xbox 360 propose également des films DVD. Contrairement à la Xbox originale, la Xbox 360 peut les afficher en balayage progressif. Il semble que la lecture de DVD sera disponible dès la sortie de la boîte et ne nécessitera pas l’achat d’une télécommande supplémentaire ou quoi que ce soit d’autre. C’est définitivement une amélioration.

Personnalisation de votre console. Avec les faces interchangeables du système lui-même, vous pouvez changer la couleur de votre système quand vous le souhaitez en cliquant simplement sur une nouvelle face.

Vous n’avez même pas besoin d’acheter de nouveaux visages parce que vous pourriez simplement peindre le visage de stock vous-même. Il est garanti que Microsoft lancera une ligne d’édition limitée et de visages à collectionner pour attirer les gens, cependant.

Vous pourrez également personnaliser l’apparence du navigateur Xbox Guide sur le système. Susceptiblement similaire au changement de thèmes dans Windows sur votre ordinateur. La personnalisation est toujours une bonne chose et bien que ces fonctionnalités ne signifient rien à long terme, elles fournissent certainement un changement agréable de temps en temps.

Xbox 360 et ses grandes caractéristiques sont beaucoup en soi.

Fondamentalement, le disque dur est celui qui joue un rôle majeur dans la façon dont vous pouvez utiliser la Xbox 360. Vous avez le choix de sauvegarder la progression du jeu sur le disque dur, ainsi que d’y déchirer vos CD.

Vous pouvez transférer de la musique, des vidéos et des photos depuis votre lecteur mp3 ou d’autres périphériques USB. Il sera également nécessaire de passer plus de temps sur Xbox Live parce que le contenu personnalisé, les correctifs, et d’autres contenus téléchargeables doit être stocké quelque part et une petite carte mémoire de 64 Mo ne va pas le couper.

Le disque dur est nécessaire pour une rétrocompatibilité. L’autre avantage d’avoir un tel disque dur est que le temps de chargement est plus rapide, en particulier dans certains jeux et d’autres performances augmente.

Avec toutes ces caractéristiques Xbox à saisir, w

uelle autre chose pouvez-vous demander ?

{amazon|100|campagne}

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *