Pourquoi il est important de connaître le diabète (2)

{pixabay|100|campagne}Pourquoi

il est important de connaître le diabète

Une alimentation et une activité physique appropriées sont toujours importantes lorsqu’il s’agit de maîtriser votre diabète, mais il y a beaucoup plus que cela sur lequel vous devez vous concentrer si vous souhaitez mener une vie normale. Lisez les conseils contenus dans l’article et vous trouverez peut-être des informations utiles sur la façon de gérer le diabète.

Faites attention aux panneaux d’avertissement lorsque vous faites de l’exercice. L’exercice est un élément important de votre plan de santé pour diabétiques, mais faites attention à tout signe avant-coureur. Il se peut que votre corps vous dise que votre taux de glycémie est en baisse. En cas d’essoufflement, de douleurs thoraciques ou d’étourdissements, cessez immédiatement de faire de l’exercice. Discutez de tout symptôme avec votre professionnel de la santé pour voir si vous devez modifier votre niveau d’activité physique.

Lorsque vous achetez vos médicaments pour le diabète, demandez autant que possible à la fois. Les frais qui s’ajoutent lorsque le pharmacien délivre votre ordonnance sont les mêmes, que vous achetiez 30 jours ou 90 jours. Par conséquent, étaler ce coût sur plusieurs jours réduira également le coût par dose de vos médicaments.

Si vous avez de la difficulté à suivre un régime alimentaire sain pour diabétiques, ne changez rien. Organisez une soirée poulet, une soirée poisson, une soirée hamburger aux lentilles, etc. afin de savoir ce qui est censé se passer le jeudi et de pouvoir vous y préparer. Si vous avez quelque chose de différent chaque soir, vous aurez toujours des variations, mais avoir un horaire vous fera vous sentir beaucoup moins stressé et vous ne céderez pas à la tentation.

Salut, les diabétiques ! Avez-vous déjà pensé à retourner votre hamburger à l’envers ? Eh bien, pas exactement, mais en mettant la laitue à l’extérieur, vous vous débarrasserez de ce petit pain contenant des glucides et augmenterez la quantité de légumes que vous mangez. Remplacez le hamburger par une galette de lentilles pour une gâterie encore plus saine !

Vous pouvez réutiliser les lancettes sur votre glucomètre ou les seringues lorsque vous vous injectez de l’insuline. Tant que vous ne partagez pas, il n’y a pas de danger réel à réutiliser non plus, alors changez-les quand ils commencent à vous faire mal, ou au moins une fois par mois.

Prenez le temps d’en apprendre le plus possible sur votre maladie. Il vous permettra de mieux comprendre ce qui se passe et pourquoi. Il existe également des groupes de soutien dispersés dans tout le pays qui vous aideront à obtenir le soutien dont vous avez besoin pour faire face à cette maladie.

Un bon conseil pour les personnes atteintes de diabète est de se promener dans les barres antidiabétiques pour s’en servir comme substitut de repas lorsqu’elles n’ont pas le temps de manger un bon repas. Il existe des barres et des milk-shakes spécialement conçus pour répondre aux besoins des personnes atteintes de diabète. Il s’agit donc d’un moyen facile d’obtenir vos nutriments sans aucun problème ou mesure.

Un mot est plus important que tous les autres si vous êtes diabétique et que ce mot est le mode de vie. Si vous pouvez mener un mode de vie sain, vous pouvez mener une vie très normale avec le diabète et, en fin de compte, éviter les complications indésirables. Suivez les conseils de cet article pour vous aider à changer votre mode de vie et à mieux gérer votre maladie.

{amazon|100|campagne}

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *