Où trouver des festons et des pendentifs en argent sterling en gros de vente en gros

{pixabay|100|campagne}Où

trouver des bandes dessinées et des pendentifs en argent sterling en gros

Les bijoux en argent font fureur sur un marché de la joaillerie qui commence à peine à découvrir ses usages. Alors que jusqu’à présent l’or dominait le marché, l’argent commence tout juste à montrer son potentiel. En conséquence, l’argent sterling de haute qualité est très en demande. Cette demande rend la concurrence pour l’argent à bas prix très forte. Afin d’éviter de payer un bon prix sur l’argent sterling, il est important que vous soyez attentif aux failles du marché et que vous sachiez où chercher pour trouver ces failles.

Inévitablement, les prix à la bijouterie ne seront pas les plus bas prix disponibles sur le marché. Comme avec beaucoup d’autres efforts, le choix le plus prudent lorsque vous cherchez à obtenir un prix d’aubaine sur des objets avec des festons en argent et / ou des pendentifs en argent est de se tourner vers les grossistes. Un grossiste est une personne qui vend des fournitures à un point de vente au détail. En quoi cela vous aide-t-il à économiser de l’argent ?

Simple. Imaginez que lorsqu’un détaillant détermine le prix de son inventaire, il le fait à l’aide d’un système fixe. L’entreprise de vente au détail doit payer de sa poche pour acheter le produit chez un grossiste. Ils doivent ensuite calculer le coût du produit et le coût du fret pour expédier le produit à leur magasin. Une fois qu’ils auront ce chiffre, ils calculeront le profit qu’ils veulent tirer d’un produit cartographique et l’ajouteront au coût. Cela vous donnera le coût de détail de votre produit. Par exemple, disons que Harry achète un appartement de bijoux en argent pour sa boutique de fantaisie à Silver Co. Inc. L’appartement de bijoux lui a coûté 100 $ et il y a 25 bijoux dans l’appartement. Les frais de transport pour l’appartement à expédier à son magasin étaient de 15 $. Par conséquent, le coût total de l’appartement de bijoux pour Harry était de 115 $.
Ici, il déterminerait alors le coût par pièce individuelle de bijoux pour lui-même (115 divisé par 25, ou 4,60 $ par pièce) et le montant du profit qu’il doit faire sur chaque pièce de bijoux afin de maintenir son atelier à flot. Par exemple, nous dirons que Kerry a besoin de faire un profit de 100 $ sur l’ensemble de l’appartement de bijoux. Cela signifie qu’il doit faire quatre dollars de profit pour chaque bijou qu’il vend. Par conséquent, même s’il n’a payé que 4,60 $ pour chaque bijou en argent et que le consommateur n’est pas assez avisé pour s’intéresser à l’un de ces bijoux, il va payer 8,60 $ pour pouvoir l’apporter chez lui.

Travailler avec un grossiste ne sert qu’à éliminer les intermédiaires. Disons que le consommateur décide de retirer Harry de l’équation et d’acheter simplement ses bijoux chez un grossiste. Plutôt que de mettre quatre dollars dans la poche de Harry, le consommateur peut garder ses quatre dollars et acheter l’appartement de bijoux pour 100 $ plus frais de transport plutôt que 216 $. C’est beaucoup d’argent qui reste dans le portefeuille du consommateur.

Comment trouver un grossiste qui se répète ? Espérons qu’avant d’essayer d’amener la création de bijoux et d’autres nouveautés à un niveau professionnel, vous aurez appris à connaître certaines des autres personnes dans l’entreprise. D’autres bijoutiers et de nombreuses bijouteries qui vendent de l’argent sterling pourront vous référer à un grossiste répétitif.

{amazon|100|campagne}

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *