Ce qui rend l’iPhone différent

{pixabay|100|campagne}What

Makes the iPhone Different

Lorsque vous êtes sur le marché pour un nouveau téléphone cellulaire, vous avez une pléthore de téléphones à choisir. L’un des plus grands défis est de trouver le téléphone parfait qui est compatible avec votre fournisseur actuel de téléphone cellulaire. Les choix s’amincissent considérablement lorsque vous commencez à vous lancer dans le domaine des téléphones intelligents. Les téléphones intelligents sont plus chers que les autres, principalement en raison du fait qu’ils offrent une technologie haut de gamme. L’iPhone d’Apple, est un de ces téléphones intelligents. Pourquoi choisir un iPhone d’Apple plutôt qu’un autre téléphone intelligent comme un Blackberry ? Ce qui rend l’iPhone différent de tous les autres téléphones intelligents disponibles.

L’iPhone d’Apple dispose d’un écran tactile. Alors que d’autres téléphones cellulaires ont des capacités d’écran tactile, la plupart des autres téléphones intelligents ne le font pas. C’est pourquoi ils ont des claviers. L’écran tactile de l’iPhone est l’une des caractéristiques qui l’ont rendu si populaire. Tout se fait à travers l’écran. Il permet d’envoyer des SMS, de trier la page principale, de trouver des contacts et de naviguer sur Internet en toute simplicité. Pas de claviers encombrants et encombrants à manipuler (les hommes savent qu’ils sont généralement trop petits pour être pratiques), et pas de stylet à perdre. Tout se fait avec un doigt dur. Vous parcourez vos options et faites vos sélections du bout des doigts. Le volume et les autres commandes sont également contrôlés par un ou deux de vos doigts. C’est cette facilité d’utilisation qui rend l’iPhone différent des autres smartphones haut de gamme.

Les caractéristiques de l’iPhone sont une autre façon qu’il est différent des autres téléphones intelligents. Ce téléphone est bourré de fonctions. Comme certains diraient, « c’est un téléphone de papa Mack ». Quelles sont les caractéristiques de ce téléphone qui manquent aux autres ? Tout d’abord, il y a le fait que l’iPhone d’Apple a donné à l’utilisateur la possibilité d’avoir de la musique, du contenu vidéo comme des films et de la télévision, des textos, des courriels, Internet, la photographie et la navigation GPS tout en un seul appareil. Ceci s’ajoute à une qualité d’appel exceptionnelle. Quand on sait que cela permet à l’utilisateur de n’avoir besoin que d’un seul appareil au lieu d’avoir à faire le tour d’un PDA, d’un lecteur MP3, d’un appareil photo, d’un téléphone cellulaire et d’un système GPS, et que vous avez un appareil très intéressant. Ce sont ces caractéristiques qui rendent l’iPhone différent de tous les autres.

Y a-t-il autre chose qui rend l’iPhone différent ? Oui, il y en a, mais il n’y a peut-être pas de différences positives. Il n’est disponible qu’avec le service de téléphonie cellulaire d’AT&T. Si vous vous trouvez dans une région où AT&T offre peu ou pas de service, vous n’avez pas de chance si vous voulez un iPhone. Une autre caractéristique qui rend l’iPhone différent est la batterie. Il ne peut être remplacé. Si votre batterie est déchargée, vous avez besoin d’un nouveau téléphone. Ce n’est pas une très bonne nouvelle pour quelqu’un qui vient de dépenser 500 $ pour un téléphone. Il n’y a aucun moyen d’ajouter à la mémoire de l’appareil. Vous pouvez acheter votre Apple iPhone avec 6 Go, 8 Go ou 16 Go de mémoire. Si vous manquez de place sur votre téléphone, vous devez supprimer quelque chose. Il n’y a pas de fente pour les cartes mémoire. C’est quelque chose qu’Apple aurait dû mieux étudier. Les adolescents qui aiment la musique et le contenu vidéo peuvent graver jusqu’à 8 Go de mémoire en un temps record.
Dans l’ensemble, ce qui rend l’iPhone différent de tous les autres est sa facilité d’utilisation et sa polyvalence. En ce sens, Apple a fait un travail fabuleux. Comme pour tout autre téléphone, ce n’est pas un téléphone parfait, mais de quoi s’agit-il ?

{amazon|100|campagne}

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *