Comment obtenir une bonne affaire sur votre prêt-auto

Comment obtenir une bonne affaire sur votre prêt auto

Obtenir la nouvelle voiture que vous voulez peut être très amusant – cela peut vraiment faire votre journée. Mais ce qui peut être encore mieux, c’est quand on sait qu’on a aussi une bonne affaire sur sa voiture. La vérité, c’est qu’il faudra un peu plus de travail de votre part pour obtenir cette bonne affaire – mais cela en vaudra la peine pour votre portefeuille. Voici ce que vous devez savoir sur la façon de vous assurer d’obtenir une bonne affaire sur votre prêt auto.

Un bon point de départ pour vous assurer d’obtenir une bonne affaire est de vérifier votre dossier de crédit. Vous voulez regarder ici d’abord parce que cela aura certainement un effet sur le taux d’intérêt que vous obtiendrez sur votre prêt. Votre nouveau prêt sera basé sur ce score, vous voulez donc vous assurer qu’il est aussi élevé qu’il devrait l’être. Il n’est pas rare de trouver des erreurs ou des renseignements non corrigés dans un dossier de crédit – suffisamment d’erreurs pour faire baisser votre pointage et augmenter votre intérêt, ou même vous faire refuser un nouveau prêt auto.

La prochaine chose que vous voulez faire est de savoir exactement combien d’un paiement de voiture vous pouvez vous permettre chaque mois. Une fois que vous connaissez ce chiffre, alors vous pouvez commencer à regarder autour de la publicité ou des ventes de voiture sur l’Internet afin de trouver cette bonne affaire. Vous devrez également vous demander si la voiture que vous pourriez acheter augmentera vos taux d’intérêt ou non. Puisqu’il le fera probablement, vous voulez aussi l’ajouter à votre budget.

Après que vous ayez trouvé quelques voitures qui sont dans votre gamme de prix, alors vous voulez faire quelques recherches et voir ce que ce modèle particulier devrait coûter. Après tout, comment pouvez-vous savoir si c’est une bonne affaire ou non si vous n’avez rien pour la comparer ? Vous ne voulez jamais croire un vendeur de voiture sur parole que c’est une bonne affaire – certains vous diront la vérité et d’autres pas.

Une fois que vous avez trouvé que vous avez une voiture que vous pensez que vous voulez, et qui semble être une bonne affaire, allez à la banque et obtenez votre prêt auto pré-approuvé. Le prêteur vous indiquera si vous pouvez acheter cette voiture ou non – simplement en fonction du montant pour lequel vous êtes pré-approuvé. S’il est approuvé, ils vous émettront un chèque jusqu’à concurrence de ce montant, il y aura une limite de crédit définie, et vous écrivez le montant réel lorsque vous signez pour la voiture. En étant pré-approuvé, vous êtes libre de changer d’avis – ou même de regarder ailleurs.

En connaissant la valeur d’une voiture à l’avance, vous avez plus d’un avantage pour être en mesure de traiter avec le vendeur de voitures. Comme vous savez peut-être déjà où vous pouvez obtenir cette même voiture moins chère, vous serez aux commandes de vos négociations. Et comme vous êtes déjà préapprouvé pour votre prêt-auto, vous pouvez peut-être même obtenir un prix inférieur puisqu’il n’y a pas de période d’attente conditionnelle de leur part.

Lorsque vous allez après votre prêt auto, vous voulez être sûr et obtenir des devis de plusieurs sources d’abord. Vous pouvez facilement le faire sur Internet pour gagner du temps. En les comparant, vous obtiendrez de meilleurs taux d’intérêt et de meilleures conditions de paiement. Vous n’avez qu’à choisir celui qui est le meilleur. Assurez-vous toutefois de lire les petits caractères avant de signer.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *