Idées de collecte de fonds faciles

Restez à la maison, les mamans, les écoliers ou n’importe qui qui veut amasser des fonds pour une bonne cause ou pour des raisons personnelles n’ont pas à s’inquiéter de l’idée de collecte de fonds qu’ils utiliseraient et considérant qu’il y a réellement une des idées de collecte de fonds là-bas. C’est à vous de choisir celui qui convient le mieux à votre marché cible.

Les idées de collecte de fonds les plus courantes et les plus éprouvées qui vous permettront de gagner beaucoup d’argent sont les suivantes :

1. L’essentiel

– Utilisez des produits de boulangerie qui ont l’air appétissants.
– Il n’y a pas besoin d’être extrêmement compétitif par rapport à vos pairs.
– La présentation est aussi importante que la qualité
– Vendez autant de produits de boulangerie que vous le pouvez.
– Offrez un forfait où vous perdez de l’argent sur un article, mais en gagnez sur un autre.

2. Exemples d’offres

Un bon truc de collecte de fonds quand il s’agit de ventes de pâtisseries est de fournir à vos clients un goût gratuit pour qu’ils puissent goûter les produits avant de s’engager à les acheter. Vous pouvez penser que cela coûte cher, mais vous ne distribueriez pas vraiment des muffins ou des biscuits de taille réelle, juste des morceaux de ceux-ci feront l’affaire et si vos produits de boulangerie sont vraiment bons, vos clients finiront probablement par en acheter plus puisque les ventes de pâtisseries sont des événements de collecte de fonds qui ne se produisent pas vraiment très souvent et les clients voudront peut-être en faire un peu plus.

D’autres produits de boulangerie populaires qui se vendent facilement pendant les ventes de pâtisseries sont :

– Biscuits maison
– Gâteaux
– Pâtisseries
– Gâteaux au fromage
– Bretzels mous
– Tartes

3. Pâte à biscuits

Une nouvelle idée de collecte de fonds quand il s’agit de ventes de pâtisseries est de commencer à vendre de la pâte à biscuits qui vient dans toutes sortes de saveurs délicieuses ! Cet article a un facteur de vente élevé parce que vous pouvez le vendre beaucoup moins cher que les biscuits réguliers (car il vous prend moins de temps et d’efforts à faire). Rendez-le aussi unique que possible. En fait, il n’est pas nécessaire de dépenser trop d’argent pour des emballages qui attirent l’attention. Il faut juste être très créatif et incroyablement débrouillard pour celui-là.

Types :

– Morceaux de chocolat Des morceaux de chocolat sont disposés de façon fabuleuse sur le biscuit.
– Le beurre d’arachide est un délice nutritif mais incroyablement sucré.
– Sucre Cuit au four à une perfection dorée et croustillante, c’est déjà une spécialité de la maison.
– Snickerdoodle Délicieusement sucré à la cannelle qui est mélangé avec votre pâte à biscuits
– Raisins secs d’avoine Chucked avec de délicieux raisins secs séchés au soleil et du gruau d’avoine qui rappelle ce que votre grand-mère avait l’habitude de faire.
– Candy Il ya des biscuits arc-en-ciel embellis qui peuvent facilement attraper vos petits gosses fantaisie généralement fait avec du chocolat M&M comme garnitures
– Noix de macadamia au chocolat Le son de cette luxueuse pâte à biscuits crémeuse suffit à vous mettre l’eau à la bouche.
– Les amateurs de chocolat triple chocolat se réjouissent de cette gâterie incroyablement sucrée et délicieuse faite maison.
– Croustillant au chocolat et aux noix Une autre pâte à biscuits préférée lors d’événements de collecte de fonds.

4. Cartes à pizza

Une autre idée populaire de collecte de fonds de nos jours est la vente de cartes de pizza et de la carte de collecte de fonds à rabais communautaire. En ces temps difficiles, les gens évitaient en fait quelques bonnes affaires ici et là, mais se priver de nourriture n’était jamais une option. C’est pourquoi les cartes de pizza sont un excellent projet de collecte de fonds. Non seulement il est très pratique de vendre des cartes de pizza (vous pouvez simplement téléphoner aux gens, leur offrir les cartes de pizza ou simplement frapper à la porte de vos voisins et commencer à offrir votre produit), mais il n’est en fait plus nécessaire pour vous d’organiser un événement pour cela. En outre, beaucoup de gens sont facilement attirés par le coût réel des cartes de pizza bon marché.

Les entreprises de pizzas adorent cette idée de collecte de fonds, car elles ont tendance à avoir plus de clients et gagneraient en fait beaucoup de profit si vous pouviez vendre 30 cartes de pizza. Vous gagnerez également beaucoup d’argent puisque si vous achetez les cartes de pizza en vrac, vous pourrez en fait les acheter auprès de la société de pizzas qui les soutient pour seulement 3,00 $ chacune ! Il est parfait pour toutes sortes d’événements de collecte de fonds, qu’il s’agisse d’événements de collecte de fonds pour les organismes de bienfaisance de l’école ou d’activités de bienfaisance pour les écoles.

e projet de collecte de fonds dans le quartier.

5. Cartes communautaires à rabais

Les cartes communautaires à rabais, cependant, sont le produit de collecte de fonds le plus rentable et le plus populaire de tous les temps. Cela s’avère en fait être un meilleur rapport qualité-prix pour vos clients car ils peuvent choisir de profiter de toutes sortes de produits ou de services dans les différents quartiers de l’établissement. Contrairement à la carte de pizza où vous ne pouvez l’utiliser que pour obtenir de la pizza, la carte de réduction communautaire est beaucoup plus flexible. Idéal pour les chasseurs d’aubaines.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *